Solutions embarquées

Ekolis lance un nouveau site web

Acteur majeur du marché de la télématique pour le suivi et la gestion des semi-remorques, Ekolis lance son nouveau site Internet. Outre la présentation de la société, il met en avant la plateforme unique de gestion de parc Ekolis Manager.

Avec 7 ans d’existence et plus de 8000 véhicules équipés aujourd’hui, la société bretonne a décidé d’opérer une refonte totale de son site Internet. « La structure et les contenus ont été retravaillés afin de permettre aux visiteurs, essentiellement des dirigeants de sociétés de transport, des responsables techniques et informatiques, d’accéder rapidement à l’information recherchée » fait-il savoir.

Le nouveau site propose ainsi une présentation globale des solutions Ekolis via des boutons re-directionnels vers une page dédiée : gestion de parc / Dual Control / Suivi des pression pneumatiques / contrôle des températures ou de la charge. Parmi les fonctionnalités proposées : démonstration et/ou test des solutions en ligne, accès direct à la plateforme Ekolis Manager pour les clients utilisateur.

Le nouveau site internet est disponible via l’adresse www.ekolis-eu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *