Equipementiers

Electrification des flottes : Bridgestone Mobility Solutions et Bia s’associent

Bridgestone Mobility Solutions et Bia, éditeur de logiciels, annoncent unir leurs forces pour conclure un partenariat afin de promouvoir et optimiser l’électrification des flottes. Outre la mise en place de son propre écosystème de partenaires dans le secteur de la mobilité, l’engagement de Bridgestone Mobility Solutions avec Bia s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de devenir un leader en matière de solutions de mobilité durable.

Cette collaboration bénéficiera aux flottes opérant des véhicules électriques, leur fournissant des solutions de recharge intelligente innovantes et rapides, allant de l’optimisation des processus de recharge à la réduction des coûts, en passant par l’écrêtement des pointes, la gestion et le contrôle de l’état des batteries et la mise en œuvre d’une offre de recharge flexible, plus économique et plus durable.

Le partenariat avec Bia est aligné sur l’initiative Bridgestone « E8 Commitment », qui guide les priorités stratégiques de l’entreprise et contribue aux bien-être des générations futures. L’engagement Bridgestone E8 consiste en huit valeurs relatives à l’environnement Bridgestone et commençant par la lettre “E” : Energy, Ecology, Efficiency, Extension, Economy, Emotion, Ease et Empowerment (Energie, Ecologie, Productivité, Evolution, Economie, Emotion, Facilitation et Responsabilisation). Bridgestone s’engage à partager ces valeurs auprès de ses collaborateurs et ses partenaires pour contribuer à un avenir plus durable.

(avec communiqué Bridgestone)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.