Actu

Euromaster lance la nouvelle version de son portail My Business Pro

Euromaster fait évoluer son portail en ligne dédié à la gestion du parc poids lourds, My Business Pro. Ce dernier intègre de nouvelles fonctionnalités pour simplifier la gestion quotidienne des flottes de ses clients, avec à la clé une performance optimisée, un meilleur pilotage de son budget et une sécurité renforcée pour les conducteurs.

Avec ce nouveau service, l’enseigne poursuit sa stratégie de digitalisation d’offres toujours plus innovantes et connectées, pour soutenir le business de ses clients. Cette solution met à disposition de chaque gestionnaire de flotte un tableau de bord personnalisé, lui permettant d’avoir une visibilité globale et en temps réel de l’état de son parc : suivi préventif de sa flotte en direct, accès aux reportings détaillés, historique des achats réalisés, téléchargement des factures, consultation des stocks de pneumatiques en gardiennage dans les centres Euromaster, prise de rendez-vous avec les techniciens.

Il permet à présent un accès direct aux compte-rendus de toutes les inspections et interventions réalisées par les techniciens Euromaster sur l’ensemble du parc. Le gestionnaire peut ainsi consulter les recommandations spécifiques des experts Euromaster pour chaque véhicule, identifier précisément ceux qui nécessitent des interventions urgentes, et ceux qui sont opérationnels.

Pour Claire Albert, marketing manager marchés véhicules industriels chez Euromaster France : « My business Pro est une innovation majeure pour maitriser la compréhension et le suivi de sa flotte au plus près, via une information transparente, fluide, utile, digeste et rapidement exploitable car organisée de manière personnalisée. C’est l’illustration parfaite de ce que la digitalisation apporte au business de nos clients ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.