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FedEx renforce son offre de e-commerce

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FedEx renforce son offre de e-commerce en étendant le service d’expédition internationale avec livraison à jour défini FedExInternational Connect Plus à toute l’Europe (dont la France), après le lancement réussi en Italie et au Royaume-Uni en janvier dernier.

D’après les prévisions, 49 % des acheteurs feront plus fréquemment leurs achats en ligne une fois l’épidémie de COVID-19 terminée. Les dépenses mondiales en ligne devraient augmenter de 14 % pour atteindre 2,96 mille milliards d’euros cette année civile. En raison de cet essor considérable du e-commerce, FedEx remodèle son portefeuille de produits pour les entreprises de e-commerce.

En offrant à ses clients l’accès à une plus large gamme de services dédiés au e-commerce, la solution FICP soutiendra les entreprises européennes dans leur parcours de croissance en les connectant à davantage de clients sur les marchés mondiaux et intra-européens. L’expansion de ses capacités européennes en matière de e-commerce est un pilier essentiel de la stratégie de croissance européenne de FedEx.

Grâce à FedEx International Connect Plus, les entreprises en ligne sont en mesure d’offrir à leurs acheteurs une option d’expédition internationale supplémentaire à des prix attractifs. En outre, les entreprises de e-commerce pourront ainsi livrer leurs acheteurs en ligne sous 1 à 4 jours, sous 3 jours en Amérique du Nord et sous 3 à 5 jours en Asie-Pacifique.

Ce nouveau service intègre la fiabilité du service de livraison internationale de FedEx, le service de livraison internationale à jour défini, et l’expertise de FedEx en matière de dédouanement. Parmi les autres fonctionnalités offertes, citons le suivi, l’envoi de notifications aux destinataires et la possibilité de modifier les options de livraison via FedEx Delivery Manager®, qui offre aux acheteurs une visibilité, un contrôle accru et une plus grande commodité pour leurs commandes en ligne.

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