A (RE)VOIR Actu

FedEx va livrer 1 520 tonnes de matériels pour l’EURO

FedEx, partenaire logistique officiel de l’Euro de football, FedEx fournit ses services aux 24 équipes nationales au cours de 51 matchs dans 11 stades en Europe. Le groupe va ainsi livrer près de 1 520 tonnes de marchandises dont 160 000 billets imprimés dans le monde entier.

« FedEx fournira la vitesse et la précision nécessaires à la mise en place de ce tournoi multi-pays et mettra en évidence la puissance de notre réseau aérien et routier » a déclaré David Canavan, directeur régional des opérations pour l’Europe. « La pandémie a peut-être retardé la compétition, mais elle n’a fait qu’accroître notre enthousiasme et notre impatience de renouer avec les fans du monde entier. Nous nous préparons depuis plus d’un an à célébrer ce tournoi et nous sommes prêts pour le coup d’envoi. »

Du transport des équipements des équipes nationales à l’expédition du matériel officiel de l’UEFA, comme les ballons de match, les billets, les uniformes, le matériel de scène et d’autres articles nécessaires à la compétition, une équipe dédiée de plus de 260 logisticiens qualifiés est prête à démontrer l’expertise de l’entreprise et à livrer plus de 1 520 tonnes de marchandises en Europe et au-delà.

FedEx Express s’appuiera sur ses capacités en matière d’e-commerce afin de livrer plus de 160 000 billets imprimés dans le monde entier. Ces billets peuvent être des billets standards, des billets de collection ou des billets d’hospitalité/VIP.

L’entrepôt « Supply Chain » de Fedex à Veldhoven, aux Pays-Bas, traitera plus de 28 000 uniformes destinés au personnel, aux bénévoles et aux sponsors de l’UEFA. Au total, plus de 256 tonnes de marchandises seront traitées sur ce site. Plus de 4 000 ballons officiels de l’UEFA EURO 2020 seront expédiés dans les stades à travers  l’Europe afin d’être prêts pour le coup d’envoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *