DB Schenker conclut avec le groupe FRAIKIN un accord qui couvre la France, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Belgique, les Pays Bas, le Luxembourg et la Suisse. Une marque de confiance que renouvelle le transporteur depuis près de 30 ans.
Avec environ 19 000 employés répartis sur 430 sites, DB Schenker repose sur un réseau comportant environ 32 000 services réguliers pour les marchandises générales par semaine, nécessitant une unité opérationnelle interne particulièrement solide.
Courant 2017, Schenker AG, la maison mère de DB Schenker, avait lancé une consultation d’envergure pour trois prestations : l’achat, la location longue durée et le financement. Son objectif : harmoniser son parc à échelle européenne grâce à un partenaire capable de se positionner et d’opérer le même niveau de prestation à l’échelle européenne.
« Nous nous félicitons de la mise en place de cet accord particulièrement innovant sur le plan juridique et contractuel », explique Olivier Peiffert, Chef de Pôle Transport et Logistique chez FRAIKIN France. « Cet accord cadre constitue l’un des plus importants contrats d’envergure européenne pour FRAIKIN. Depuis sa signature en août dernier, qui confirme notre position de fournisseur privilégié pour toutes les prestations liées à la location longue durée, nous avons déjà enregistré 82 commandes », complète Eric Jourden, Responsable Grands Comptes Internationaux chez FRAIKIN.
A lire aussi :
Frédéric Vallet nommé président DB Schenker France
Ça peut (aussi) vous intéresser
- La TRAN adopte sa position sur la révision de la directive sur le permis de conduire - 8 décembre 2023
- Technotrans 2023 : 50% de la surface d’exposition déjà réservée - 8 décembre 2023
- Renault Trucks proposera des conteneurs mobiles - 8 décembre 2023