Carrosserie

Fruehauf présente son option Quick Slide

Fruehauf toujours à la recherche d’innovation lance une nouvelle carrosserie baptisée Quick Slide. Elle permet à ses utilisateurs un débâchage et un rebâchage en un temps record de deux minutes. Mode d’emploi.

Le plus souvent, le décrochage de 18 sangles et le démontage des réhausses peut prendre plusieurs minutes dans l’emploi du temps quotidien déjà chargé des conducteurs. La carrosserie Quick Slide de Fruehauf est équipée de seulement 2 sangles et de ranchers coulissants. Moins de deux minutes suffisent pour un débâchage-rebâchage complet, contre plus de 10 minutes pour un véhicule classique.

Avec ses ranchers coulissants, elle assure une manipulation complète, sans efforts et depuis l’extérieur du véhicule. Son rideau de 47 kg entièrement navigable sur toute la longueur du véhicule, permet à la bâche de faciliter le chargement par l’avant et par l’arrière, dans des conditions optimales. Elle garantit également un dégagement latéral optimum de plus de 75% sur toute sa longueur. Cette carrosserie sans rehausse, permet ainsi un débâchage plus confortable.

La qualité des matériaux utilisés permet une protection optimale des roulements des galets et assure une longévité accrue. De plus, cette carrosserie est certifiée XL. Par ailleurs, la Quick Slide se distingue par la possibilité de rétrofit sur toutes les carrosseries des véhicules Mexispeed, indifféremment de leur date de production, précise Fruehauf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.