Actu

Goodyear lance son Drive Results Tour 2024  

Via un dispositif européen d’exposition mobile innovant, Goodyear lance son Drive Results Tour édition 2024. L’équipementier présentera son offre intégrée “Goodyear Total Mobility” destinée aux flottes de transport routier de marchandises et de passagers.

Le Goodyear Drive Results Tour 2024 repose sur un dispositif comprenant un camion d’exposition de 100 m2 et une flotte de camionnettes aménagées. Il s’arrêtera aussi bien dans des événements locaux et que dans d’autres de plus grande envergure, comme le Goodyear FIA European Truck Racing Championship (ETRC) ou des salons professionnels destinés aux acteurs du transport routier et de la logistique. En France, le camion d’exposition sera présent aux 24Heures Camions au Mans les 28 et 29 septembre 2024.

Le Drive Results Tour 2024 a pour objectif de mettre en évidence le rôle des pneumatiques poids-lourd premium dans l’optimisation du rendement énergétique grâce à la réduction de la consommation de carburant. Cette contribution au développement durable se matérialise également par des solutions digitales innovantes telles que les Goodyear TPMS, Goodyear DrivePoint et Goodyear CheckPoint. Ces solutions connectées, combinées aux pneumatiques Goodyear premium, participent à l’efficacité des flottes. En complément, le rechapage Goodyear prolonge la durée de vie des pneumatiques et participe à réduire l’impact environnemental.

« Nous sommes heureux d’annoncer le lancement du Goodyear Drive Results Tour 2024, en nous appuyant sur le succès de nos précédentes éditions 2022 et 2023. Au fil des années, Goodyear renforce son offre Goodyear Total Mobility et contribue ainsi à l’atteinte des objectifs de compétitivité, d’efficacité et de durabilité des flottes de transport en Europe. » – a expliqué Maciej Szymański, directeur marketing des pneumatiques industriels de Goodyear EMEA.

« Alors que nous nous lançons dans cette tournée, nous sommes impatients de rencontrer nos partenaires, nos clients et nos prospects, d’échanger avec eux sur leurs défis quotidiens et de démontrer comment l’offre intégrée Goodyear Total Mobility peut les aider dans leur recherche constante d’efficacité et de rentabilité. » – conclut-t-il.

(avec communiqué Goodyear)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *