Actu

Groupe Berto Flexy Green une offre unique pour décarboner la distribution

Un Renault Trucks électrique confié par le constructeur

Le Groupe Berto, actif depuis 60 ans, se positionne comme leader national de la location de véhicules industriels avec et sans conducteur, le Groupe Berto a développé ces dernières années un bouquet unique de services. Le groupe compte 3600 salariés dont 2800 conducteurs pour 331.8 M€ en 2020. Pour aller dans le sens de l’histoire et de la politique environnementale, l’entreprise familiale lance une nouvelle offre baptisée Flexy Green.

Jean-François Bardy

Jean-François Bardy, Directeur Commercial du Groupe Berto explique « Dans ce nouveau contexte où les zones à faibles émissions se dessinent, le Groupe Berto innove en s’adaptant aux enjeux écologiques de demain et surtout en répondant aux nouvelles problématiques qui concernent nos clients et prospects ».

Le transport évolue, les flux s’intensifient, les villes bougent, les technologies s’invitent dans les camions. Berto est persuadé qu’aujourd’hui plus que jamais, le choix énergétique doit être laissé aux clients, y compris les énergies alternatives les plus adaptées à leur besoin.

Des véhicules configurés avec une très grande précision

Alors, Flexy Green est un service d’accompagnement vers la transition écologique, qui propose des contrats de location de véhicules industriels flexibles, des énergies green adaptées aux contraintes métiers et qui répond aux obligations de réglementations et de déclaration des émissions de CO2.

Le groupe Berto travaille en étroite collaboration avec ses partenaires et carrossiers, sur toutes les alternatives (GNV, bio-gaz, bio-diesel, électrique, …) pour répondre au mieux au besoin de chacun.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.