Actu

GXO fait son entrée dans la liste Fortune 500

GXO Logistics

Le magazine Fortune place GXO (séparé de XPO l’an dernier) sur sa liste annuelle des 500 plus grandes entreprises américaines en termes de chiffre d’affaires pour l’année 2022.

Le chiffre d’affaires de GXO, qui s’élève à 7,9 milliards de dollars pour l’exercice clos le 31 décembre 2021, place la société au premier rang des entreprises pure-player de logistique contractuelle aux États-Unis, sur la base du chiffre d’affaires de leur dernier exercice

« Nous sommes très heureux d’être reconnus dans le classement Fortune 500 dès notre première année en tant qu’entreprise indépendante », a déclaré Malcolm Wilson, Chief Executive Officer de GXO. « Alors que les supply chains deviennent de plus en plus complexes et nécessitent plus d’envergure et d’innovation, notre rôle de partenaire de confiance à long terme pour les entreprises mondiales est plus crucial que jamais. L’ajout de GXO sur la prestigieuse liste Fortune 500 est une reconnaissance de la manière dont nos collaborateurs délivrent des performances financières exceptionnelles et redéfinissent la valeur de la logistique contractuelle pour nos clients ».

Les clients de GXO comprennent plus de 30% des entreprises du Fortune 100, et le potentiel de ventes de 2,5 milliards de dollars au 31 mars 2022 offre d’excellentes opportunités de croissance future.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.