Actu

Heppner s’engage en faveur de l’alternance

Le groupe Heppner a décidé d’apporter son soutien aux étudiants durement touchés par la crise sanitaire et s’engage à recruter plus de cinquante alternants dans toute la France et sur tous les dès la rentrée prochaine métiers.

Avec plus de 80 alternants formés chaque année, le groupe fait le choix de favoriser l’emploi des jeunes et d’agir auprès des écoles pour participer à l’attractivité du secteur. Cette année encore, Heppner recrute de nombreux étudiants en alternance dans toute la France et sur tous ses métiers : exploitation, affrètement, commerce, relation client, quai, conduite, RH, communication et gestion de projets.

Un accompagnement dédié pour favoriser le plein potentiel des jeunes générations. Fort de ses valeurs d’engagement et d’excellence, Heppner propose à ses alternants un accompagnement de qualité et de réelles opportunités de carrière au sein d’un groupe.

« Nous offrons aux alternants qui nous rejoignent les outils et les compétences qui leur permettront de réaliser leur plein potentiel dans un secteur du transport très dynamique et en perpétuelle mutation » a précisé Emmanuel Ledroit, DRH Heppner. Pour y parvenir, le groupe, qui s’est dotée en 2020 de sa raison d’être visant à encourager l’esprit d’Entreprise, propose un suivi personnalisé et adapté à chaque alternant, avec un programme de formation pédagogique adapté et une plateforme digitale de formation « Heppner Progress ».

Consultez les offres sur https://www.recrutement- heppner.fr et envoyez-nous votre CV et lettre de motivation en précisant le poste souhaité, la localisation géographique du poste et votre rythme d’alternance à alternance@heppner.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *