Actu

Hydrogène : Quantron conclut un partenariat avec H2Go GmbH

Holger Grass, responsable du développement commercial Quantron AG / Andreas Haller, membre du conseil d’administration Quantron AG / Axel Poblotzki, directeur général H2Go / Marco Schmidt, directeur général et actionnaire H2Go

Quantron qui produit des batteries et des concepts d’électrification intégrés pour utilitaires et la société d’hydrogène H2Go GmbH unissent leurs savoir-faire et concluent un partenariat.  

La gamme commune de services et de produits comprend des véhicules utilitaires fonctionnant à l’hydrogène, une logistique et une infrastructure hydrogène personnalisées, des conseils aux clients et la création de feuilles de route hydrogène holistiques et spécifiques aux clients. H2Go et QUANTRON vont ainsi mettre en place des solutions spécifiques au client à partir du système modulaire commun de produits et de services.

Andreas Haller, PDG de Quantron, a déclaré : « chez Quantron, nous proposons non seulement à nos clients des véhicules sans émissions, mais nous les soutenons également dans tous les domaines clés liés à l’électromobilité et à l’hydrogène. La coopération avec H2Go est une partie importante de notre gamme complète de services. »

A lire aussi : Le Q-Light de Quantron désormais disponible en version hybride rechargeable

H2Go GmbH, filiale à 100 % de Hydrogentle GmbH, développe et met en œuvre des projets autour de l’hydrogène vert produit dans le respect de l’environnement pour un approvisionnement énergétique sans CO2. L’accent est mis sur la création de réseaux intelligents à partir de la production d’hydrogène vert, sa distribution et l’infrastructure de stations-service correspondante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *