Actu IAA TRANSPORTATION 2022

IAA 2022 : Thermo King présentera une série d’innovations avant-gardistes

Thermo King

Thermo King dévoilera toute une série d’ innovations avant-gardistes sur l’électrification pour les porteurs, les semi-remorques et les bus à l’occasion du salon IAA Transportation 2022 à Hanovre (Allemagne) fin septembre.

« Thermo King propose des solutions et des produits qui ont un impact sur l’industrie, accélérant la transition vers un avenir plus écoresponsable, réduisant l’impact environnemental et contribuant à la décarbonation de nos villes », a déclaré Laurent Debias, en charge de la direction produits et marketing chez Thermo King pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Thermo King présentera de nouveaux modèles innovants introduits au sein de la gamme de groupe frigorifiques de semi-remorques Advancer A-Series. « De nouveaux systèmes complètement redessinés pour une intégration et une utilisation aisée sur les véhicules utilitaires légers à motorisation électrique pour accompagner la transition vers un transport frigorifique entièrement électrifié et zéro émission en zones urbaines » indique le groupe.

Il exposera aussi de nouveaux concepts et solutions pour les porteurs à la fois de faibles et gros tonnages, avec un niveau sonore réduit, des puissances supérieures et une efficacité opérationnelle accrue pour la distribution en zones urbaines et les trajets inter-urbains, avec un impact moindre sur les riverains et l’environnement.

Thermo King présentera à l’IAA une nouvelle technologie de pompe à chaleur pour bus conçue sur mesure pour réduire les coûts et les émissions de gaz à effet de serre pour les opérateurs et offrir un confort total aux passagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.