Actu

Iveco apporte son aide à ses collaborateurs en Ukraine

Dans un communiqué, Iveco condamne fermement l’invasion armée de l’Ukraine, “d’un État indépendant et libre”. Le constructeur propose une assistance logistique et au logement à tous ses collaborateurs dans le pays.

« La sécurité et le bien-être de nos collaborateurs sont nos priorités principales. Dès les premiers signes d’escalade, nos premières réflexions et actions ont été guidées par notre volonté de soutenir nos collaborateurs et leurs familles, mais également comprendre comment nous pouvions aider nos concessionnaires, fournisseurs et autres parties prenantes dans les régions du conflit » a déclaré Iveco.

Le constructeur propose une assistance logistique et au logement à ses collègues ukrainiens et à leurs familles « qui choisissent de se déplacer dans des régions plus sûres du pays ». « Nous leur fournissons un soutien à la communication et une aide financière. Nous accompagnons également nos collègues et les membres de leur famille qui sont autorisés à quitter le pays, si tel est leur désir. Une prise en charge similaire, qui va du soutien juridique et psychologique, jusqu’à des initiatives financières spéciales pour les personnes dans le besoin, est offerte à tous les employés touchés par ce conflit » indique Iveco.

Le constructeur italien annonce mener des actions pour soutenir « les populations qui souffrent de la guerre à travers diverses initiatives en fournissant directement de la nourriture et d’autres biens de première nécessité à la population locale. » Il permet aussi aux enfants bénéficiant de soins oncologiques en Ukraine d’être soignés dans un hôpital italien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.