Iveco France propose désormais sur les Eurocargo NP GNC 12 et 16 t, une garantie chaine cinématique portée à 3 ans et une palette de contrats de maintenance et réparation ultra performante assurant une réduction du TCO de près 7%. Son nom : Parity.
Cette réduction du TCO est amplifiée par l’arrivée de la boite manuelle 6 vitesses en remplacement de la boite manuelle à 9 rapports. Cette nouvelle transmission assure une meilleure ergonomie et une plus faible consommation tout en réduisant le coût et le poids du véhicule !
A ces avantages produit et service, s’ajoute l’aide accrue de l’état qui a porté à 160 % le dispositif de suramortissement pour les véhicules GNV entre 3,5 et 16 t de PTC. Ce dispositif est complété par le blocage de la TCIPE sur le GNV à 7.5 centime par kg jusqu’en 2022.
Consommation en baisse, aide accrue de l’état et contrats services optimisés permettent ce qui était jusqu’à hier impensable : la transition écologique au prix du diesel en gamme moyenne !
Avec cette offre révolutionnaire, certifié Piek Quiet Truck 71 dB(A) et Crit’Air 1, les transporteurs peuvent pour la première fois investir en toute sécurité sur des porteurs de moyen tonnages et s’affranchir ainsi des contraintes de circulations présente et à venir dans les 15 Zones à Faibles Emissions ainsi que dans les 25 « Villes Respirables » appliquant la vignette Crit’air et cela, au coût de la solution diesel !
Avec, par rapport à un camion diesel Euro VI, 90% de NO2 en moins, 99% de particules en moins et jusqu’à 95% de CO2 en moins grâce au bioGNC, préserver la santé, la planète et sa mobilité n’a jamais été aussi accessible !
Ça peut (aussi) vous intéresser
- La TRAN adopte sa position sur la révision de la directive sur le permis de conduire - 8 décembre 2023
- Technotrans 2023 : 50% de la surface d’exposition déjà réservée - 8 décembre 2023
- Renault Trucks proposera des conteneurs mobiles - 8 décembre 2023