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IVECO lance sa nouvelle marque de services et de solutions de transport

IVECO lance IVECO ON, sa nouvelle marque de services et de solutions de transport. L’objectif est clair : optimiser la productivité et le coût total d’exploitation des clients, tout en veillant à la sécurité et au confort de vie à bord des conducteurs.

« IVECO ON offre une nouvelle dimension à un monde de services imaginés et conçus uniquement pour nos clients », a déclaré déclare Thomas Hilse, président de la marque IVECO. « Elle créée un écosystème de solutions intégrées conçu pour aider nos clients à gérer leur entreprise de manière plus efficace, simple et rentable. Nous développons constamment de nouveaux services pour les soutenir. Les services connectés IVECO ON marque une double avancée en matière de service client. Tout d’abord, ils transforment le véhicule en une plateforme qui communique et reçoit des données en temps réel. Deuxièmement, ils font d’IVECO un véritable consultant pour le client et le conducteur. Nous faisons ainsi évoluer le concept même de service. IVECO ON fournit aujourd’hui les services de transport de demain. »

Cette nouvelle bannière ouvre la porte à un vaste portefeuille de fonctionnalités et de services numériques axés sur l’amélioration de la disponibilité du véhicule et de l’efficacité et la productivité de la flotte, tout en réduisant le coût total d’exploitation et en assurant sécurité et confort au conducteur.

Les services proposés sous l’égide d’IVECON ON sont organisés en cinq pôles :

  • Fleet, pour une gestion optimale de la flotte grâce au suivi de consommation carburant et des conducteurs, à la planification des missions, à l’optimisation des itinéraires et à l’envoi des commandes. Il inclut l’API Web IVECO qui permet aux propriétaires de flotte de contrôler les véhicules de différentes marques via un seul outil, grâce à une intégration flexible des données.
  • Uptime, pour maintenir le véhicule sur la route, éviter les pannes imprévues et fournir une assistance routière. La surveillance du véhicule, assurée par la CONTROL ROOM IVECO, permet de fournir une assistance à distance, évitant les arrêts imprévus. De plus, IVECO Top Care donne aux clients Premium la priorité qu’ils méritent en cas de réparation.
  • Care, pour s’occuper du propriétaire, du conducteur et du véhicule sur la route, avec une surveillance et un rapport sur le véhicule en temps réel. Le Smart Report fournit aux clients et aux conducteurs des conseils sur la façon d’améliorer le style de conduite pour optimiser la consommation de carburant et l’exploitation du véhicule. Les conducteurs peuvent également bénéficier de l’application Easy Way qui, d’un simple clic, simplifie leur vie à bord en maximisant leur confort.
  • Maintenance & Repair, pour une assistance spécialisée avec un choix de contrats de service sur mesure. L’offre « Elements » propose des contrats de services personnalisables qui correspondent au mieux à leurs besoins.
  • Parts, qui complète l’offre IVECO ON avec un vaste choix de pièces et accessoires d’origine IVECO. Les clients peuvent enrichir leur véhicule avec des accessoires d’origine et acheter de nouvelles pièces de la gamme de pièces d’origine IVECO, Reman et Nexpro.

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