Camions

IVECO rend son Daily communiquant

La nouvelle application d’Iveco, Daily Business Up, met en place une nouvelle manière d’être connecté à son véhicule. Son Daily, utilitaire très prisé des artisans et des ouvriers, se voit connecté à l’application désormais commercialisée.

Pour le constructeur, “c’est plus qu’une application, c’est un assistant  de conduite et de travail pour le conducteur”. Daily Business Up peut être un Guide par le biais du GPS, peut donner des conseils, analyser le style de conduite, surveiller les fonctions du véhicule ou encore la gestion du contenus multimédia. L’application permet aussi de garder contact avec Iveco Assistance Non-Stop ou de trouver une concession Iveco proche.

Louis, utilise la gamme Iveco depuis 30 ans, explique « Je fais plus de 70 000km par an à travers toute la France, et je suis très satisfait de l’application qui me permet d’être constamment connecté. J’optimise mieux les performances de mon véhicule et je réalise des économies de carburant significatives. »  Grâce à cette application  il peut également suivre l’entretient régulier et quotidien de son utilitaire.

Aujourd’hui l’application est utilisée partout dans le monde et plus précisément en Europe. Grâce à cette application, le Daily Blue Power a remporté le prix d’ “Utilitaire International de l’Année 2018” lors du salon Solutrans en novembre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.