Actu

Iveco signe un partenariat avec Izivia pour les équipements de recharge électriques

Izivia, filiale du groupe EDF dédiée à la mobilité électrique, a conclu avec Iveco France un accord de partenariat commercial. Il porte sur une offre « clefs en mains » incluant la fourniture, l’installation et l’exploitation des installations de recharge des véhicules électriques.

Izivia peut aussi gérer la demande de prime pour le compte du client final et en déduit le montant sur ses devis. Rappelons que, pour chaque borne dédiée aux véhicules industriels (catégories N2 et N3 supérieures à 3.5t de PTAC) une aide financière du plan France Relance peut être accordée (plafonnée à 50% du devis ou 2200€ à 15 000€ par prise suivant la puissance installée).

Izivia serait également responsable de l’après-vente et de la disponibilité des bornes et pourra proposer des offres de gestion de celles-ci (maintenance préventive, contrôles périodiques). Le catalogue de chargeurs va de 22kW à 200kW, ce qui signifie que l’ensemble des gammes distribuées par Iveco France sont concernées : de l’Iveco eDaily 3.5t de PTAC au Nikola TRE (tracteur de 44 t de PTRA).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.