Actu

IVECO Truck Queens remporte trois trophées aux prestigieux NC Digital Awards

La maison d’édition italienne ADC Group a récompensé le docuvideo, une collaboration entre IVECO, Ogilvy et Freeda, avec trois NC Digital Awards qui récompensent le meilleur de la communication numérique.

Le projet « IVECO Truck Queens » a reçu trois NC Digital Awards : une première place dans la catégorie Digital Branded Content B2B, une deuxième dans le Grand Prix Facebook et Instagram et une troisième dans la catégorie Digital Branded Content for B2C.

Il a été sélectionné par un jury composé de professionnels de la communication digitale représentant des entreprises prestigieuses parmi les principaux investisseurs en communication. Le docuvidéo a été développé par l’agence de communication mondiale Ogilvy et produit par la société de médias Freeda pour célébrer le rôle des femmes dans le monde des transports à l’occasion de la Journée internationale de la femme

Le projet de communication numérique visait à donner une voix à l’expérience riche de femmes qui travaillent dans le secteur des camions avec passion et détermination, brisant chaque jour les stéréotypes de genre et initiant le changement pour les jeunes générations.

Le docuvidéo raconte l’histoire de trois femmes de pays et d’horizons différents qui partagent une passion pour les camions : Judith Ehrmann, mécanicienne expérimentée pour l’équipe de course de camions Schwabentruck, Lorella Della Torre, qui a fait carrière en tant que directrice des ventes chez un concessionnaire IVECO italien, et Oti Cabadas, qui a affronté les préjugés traditionnels pour devenir une conductrice de camion expérimentée.

Les très convoités NC Digital Awards, qui en sont à leur 10e édition, ont été créés par ADC Group, la maison d’édition italienne dédiée aux professionnels de la publicité, du marketing, des médias et de l’événementiel pour récompenser la meilleure qualité de communication numérique en Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.