TRM24 Le Mag

IVECO veut réunir les adeptes de son S-Way via les réseaux sociaux

IVECO lance « Your Truck Your Way » sur les réseaux sociaux afin d’inciter les passionnés de son S-WAY à partager des photos de leur véhicule personnalisé sur les pages Facebook et Instagram de la marque. À la fin de cette initiative, la communauté IVECO votera pour le meilleur design.

Grâce à cette campagne, IVECO met une nouvelle fois les conducteurs sur le devant de la scène, tout comme lors du lancement avec « I’m Unstoppable », en mettant à l’honneur leur vie sur les routes et en leur offrant la possibilité d’exprimer leur créativité et de se démarquer des autres en personnalisant leur véhicule.

Thomas Hilse, président de la marque IVECO, a commenté : « Cette campagne permettra à nos conducteurs de montrer leur passion, et de l’exprimer par le biais d’incroyables personnalisations de leur compagnon de voyage. Nous voulons leur donner la chance de partager leur créativité avec toute l’industrie du poids lourd et voir comment notre IVECO S-WAY se démarque des autres grâce à des versions spéciales et uniques. »

L’initiative sera relayée sur les réseaux sociaux de la marque grâce à des vidéos d’« Ambassadeurs de la marque » à travers l’Europe. Le client italien Michele Perrotti, connu pour ses personnalisations inventives des camions IVECO, sera le premier Ambassadeur de « Your Truck Your Way ». Il a récemment présenté l’IVECO S-WAY « Gladiator », personnalisé avec des graphismes tirés du célèbre film éponyme, mettant en avant la détermination, la ténacité et la force qui caractérisent sa société de transport, Autotrasporti Perrotti, et le tout nouveau véhicule d’IVECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *