Actu

JDA présente sa plateforme de gestion de la supply chain

JDA Software, Inc. annonce la prochaine étape vers sa vision de la Supply Chain autonome (Autonomous Supply ChainTM ) : l’ouverture de son portefeuille de solutions supply chain de bout en bout comme plate-forme de développement.

La plate-forme de gestion de la supply chain (Supply Chain Management (SCM) Platform) de JDA soutenue par l’IA permettra aux clients ainsi qu’aux partenaires de développement d’applications et aux partenaires technologiques de créer pour la première fois des applications de nouvelle génération associées aux solutions de JDA.

« Il y a moins d’un an, j’ai dit à nos clients, lors de notre conférence annuelle, que nous allions devenir une société de plateforme de supply chain et démontrer ces capacités lors de notre toute première conférence des développeurs en 2019, a déclaré Girish Rishi, CEO de JDA. C’est maintenant une réalité à trois niveaux : avec l’annonce de cette nouvelle plate-forme, le lancement de notre première conférence de développeurs, DEVCON 2019, et la confirmation de la création d’un éco système de partenaires solide et fiable pour influencer la manière dont nos clients construisent et déploient nos solutions dans leur organisation. »

L’intégration des puissants outils digitaux tels que les capteurs sensoriels et les données en continu (internes et externes) – ainsi que de l’intelligence artificielle (IA)/machine learning (ML) de Blue Yonder – sur une seule plate-forme ouverte améliorera considérablement les décisions commerciales des clients et unifiera des supply chain vastes et complexes. Grâce à la plate-forme SCM de JDA, les clients peuvent s’appuyer sur la tour de contrôle primée JDA Luminate® Control Tower comme colonne vertébrale pour la visibilité du réseau. La tour de contrôle Luminate permet aux entreprises de voir, d’interpréter et d’agir en temps réel sur les informations provenant de l’ensemble de l’écosystème digital, de détecter les événements inattendus dans l’ensemble de la supply chain étendue et d’orchestrer des actions correctives avec des conseils prescriptifs basés sur le machine learning.

Grâce à une architecture d’API intelligente et efficace apportée par MuleSoft, les clients peuvent répondre à leurs challenges les plus complexes, de la planification à l’exécution, tout en exploitant plus facilement la puissance de l’IA/ML. La plate-forme et l’écosystème SCM de JDA sont les premiers du genre et fonctionnent sur Microsoft Azure, offrant l’évolutivité, la maturité, la technologie AI/ML et la sécurité éprouvées nécessaires pour satisfaire les plus grandes entreprises à travers le monde.

« Pour créer une supply chain autonome, une plate-forme supply chain est essentielle. En infusant la plate-forme SCM de JDA avec des technologies primées d’IA et de ML, nous allons permettre à nos clients et à notre communauté de partenaires de créer des applications d’excellence sur notre plate-forme, en apportant des données critiques provenant de capteurs ainsi que d’autres sources de données pour proposer à nos clients des prises de décisions actionnables, en temps réel et réalisables » déclare Desikan Madhavanur, Chief Development Officer chez JDA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *