Actu

La FNTR lance sa 2ème Semaine nationale du Transport routier de marchandises

La FNTR lance pour la seconde année consécutive La Semaine nationale du Transport routier de marchandises. Elle aura lieu cette année du 31 mai au 6 juin prochains. Comme l’an passé, des dizaines d’entreprises dans les différentes régions accueilleront des élus, des institutionnels ainsi que des leaders d’opinion pour « un temps fort de pédagogie et de fierté partagée. »

« Tous les jours, ils assurent l’approvisionnement des 68 millions de Français et la continuité de la chaîne logistique partout en France. Eux ? Ce sont les transporteurs routiers, les conducteurs et l’ensemble des équipes qui se mobilisent chaque jour pour assurer au service de la France » indique la FNTR dans un communiqué.

Pour « donner un coup de projecteur à ce secteur vital à l’économie et la société française », la FNTR a décidé de créer, en pleine pandémie, en 2020 la Semaine Nationale du Transport Routier de Marchandises. Pour la Fédération, c’est aussi une nouvelle occasion de continuer de s’affirmer comme un contributeur actif dans le débat public, en particulier dans le contexte des élections départementales et régionales à venir et de détailler ses propositions pour le secteur.

La FNTR présentera prochainement un programme complet des visites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *