Actu

La FNTR renouvelle sa campagne de communication à destination du grand public

« Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté », vous reconnaissez sans doute la campagne de communication à destination du grand public de la FNTR. La fédération lance une seconde édition pour la fin de l’année.

La FNTR déploie en décembre une seconde vague de communication à destination du grand public. L’objectif étant de rappeler l’importance du secteur du transport de marchandises qui assure 88% de l’approvisionnement en France.

La fédération a choisi un ton humoristique pour cette campagne en rappelant à chacun que tous les produits arrivent d’abord grâce à un camion. En cette période de fin d’année plus que jamais, l’approvisionnement des grandes surfaces pour les repas de fêtes, les cadeaux de Noël …. se font d’abord en camion.

Le citron pour les huitres du réveillon ….. « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ». Votre beau sapin de Noël … « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ». Le pull de Noël …. « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ».

Tout au long du mois de décembre la FNTR sera présente sur les réseaux sociaux, la radio Vinci Autoroutes qui vous accompagne sur la route des vacances, vos sites préférés (Marmiton, l’Equipe, Le Monde, Marie Claire, AlloCiné, Côté Maison …) et s’est peut-être même glissée dans vos commandes de Noël avec notre carte postale qui accompagne certains de vos colis…

Rendez-vous dès aujourd’hui sur le site de la FNTR et les réseaux sociaux de la fédération : Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram) pour découvrir la campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.