Face à la crise sanitaire actuelle liée à l’épidémie de COVID 19, Reed Expositions France a décidé « par mesure de précaution et d’anticipation » de décaler les dates de la SITL 2021, qui devait se tenir du 13 au 15 avril 2021. Le salon se tiendra du 18 au 20 mai.
« Nous tenions à nous éloigner de la période d’état d’urgence sanitaire pour rassurer l’ensemble de notre communauté. Décaler la SITL 2021 sur le mois de mai nous a semblé essentiel afin d’offrir la meilleure vitrine possible pour le marché du Transport, de la Logistique et de la Supply. » a expliqué Alain Bagnaud, directeur Général du Pôle Sport, Tourisme, Transport et Logistique.
« Positionner la SITL 2021 sur le mois de mai est une bonne décision saluée par notre marché. De plus, le maintien de la SITL dans le Pavillon 1 va permettre aux exposants de reporter leur participation sans aucun impact avec quelques semaines supplémentaires pour préparer au mieux ce rendez-vous tant attendu par la profession » a indiqué Thomas Desplanques, Directeur de Divisions Sport, Transport et Logistique.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Baromètre TLF : le climat des affaires s’est dégradé - 2 juin 2023
- Volvo opte pour de nouveaux systèmes de sécurité - 2 juin 2023
- MAN lance son grand jeu-concours du plus beau camion MAN 2023 - 2 juin 2023