Actu

La start-up Bary lève 1,5 million d’euros

La start-up Bary annonce lever 1,5 million d’euros auprès de H2P. Elle prévoit de doubler ses effectifs pour accélérer la digitalisation du secteur du transport routier de marchandises. Elle souhaite atteindre les 500 clients d’ici 2 ans.

Dans son projet de croissance, la start-up née à Bordeaux qui propose de transformer le site web des transporteurs en plateforme e-commerce profite du soutien de la holding H2P, qui finance cette levée de fonds. Cette holding a été créée par les membres des groupements Astre, Flo, Évolutrans et Tred Union. Son conseil de gouvernance se compose également des représentants des fédérations professionnelles FNTR, OTRE, TLF et UNOSTRA.

« Cette levée de fonds, véritable propulseur pour Bary, accélère son recrutement dans tous ses départements. À terme, l’application déploiera d’autres fonctionnalités pour s’adapter aux besoins de tous les transporteurs, et leur fournir un maximum de données afin de soutenir leur croissance » indique la start-up dans un communiqué.

À propos de Bary

Fondée en 2019 par Victor Gonzalez, la start-up Bary transforme le site web des transporteurs routiers en plateforme e-commerce. En connectant naturellement offre et demande, la solution remet les transporteurs au centre du jeu : ceux-ci peuvent vendre l’espace disponible dans leurs camions, améliorer leurs marges et s’émanciper, tant sur le plan digital que commercial. L’application, qui porte les couleurs des transporteurs, rafraîchit leur image de marque et contribue à rentabiliser leur business. L’entreprise s’adresse aux TPE, PME et réseaux de transporteurs en France et en Europe. Elle compte une quarantaine de clients déjà adeptes de la solution. Récemment, Bary a signé avec Évolutrans Solutions afin de créer le 1er réseau de transporteurs connecté, Wepal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.