Articles 18H

L’Actros L Driver Extent+, la classe !

Mercedes a présenté dernièrement un camion haut de gamme : l’Actros L Driver Extent+ produit en 150 exemplaires. Le constructeur nous apprend que la « bête » n’est pas disponible en France. Vous n’avez plus qu’à l’admirer à défaut de vous le procurer et de le conduire !

Le camion est doté de stickers exclusifs de couleur gris mat. De quoi ajouter des touches de couleur sous les vitres latérales ainsi que sur le pare-soleil, les garnitures latérales et l’avant. La couleur de la cabine peut être choisie librement. Le panneau avant noir rend la proue du véhicule plus expressive, tout comme l’étoile Mercedes-Benz illuminée et donc encore plus brillante.

Les quatre phares ronds de la rampe de toit améliorent aussi la visibilité du conducteur par tous les temps. Les phares dotés de la technologie LED économe en énergie ont été installés dans le pare-soleil. Les jantes avant et arrière sont équipées de cache-goujons de roue, de capuchons sur l’essieu arrière et de capuchons de protection des écrous de roue. Ceux-ci sont disponibles en peinture noire ou en acier inoxydable de haute qualité. Les protections de châssis en aluminium offrent deux marchepieds supplémentaires et complètent les marchepieds de série.

Le seuil de porte éclairé avec l’inscription Mercedes-Benz et les marches en acier inoxydable côtés conducteur et passager garantissent une entrée plus sûre et la plus en adéquation possible avec le caractère de ce modèle exclusif en édition spéciale.

Autre luxe : l’éclairage d’ambiance avec un total de 138 LED assure une lumière agréable et indirecte dans la cabine et peut être réglé individuellement en couleur et en intensité. La cafetière à dosettes est une autre particularité de ce camion. Elle s’intègre au design Mercedes-Benz et se range facilement dans le porte-gobelet grâce à sa taille pratique.

En outre, le dispositif antivol CabLock offre une protection accrue aux conducteurs. Le système peut être verrouillé et ouvert indépendamment du système de verrouillage central.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.