Actu

L’AFTRAL fait l’acquisition de 3 nouveaux centres en Ile-de-France

L’AFTRAL fait l’acquisition de 3 nouveaux centres sur Trappes (78), Servon (77) et Bondoufle (91). Grâce à eux il augmente le nombre de places disponibles notamment dans les formations très prisées de la conduite et de la manutention avec 10 nouvelles pistes idéales pour les entraînements à la conduite et le passage de l’épreuve plateau des permis.

Les deux premiers achats, font suite à une adjudication, ils concernent plus précisément des centres RFT de Trappes et CFR11 de Servon anciennement dans le Réseau IXIO. Le nouveau centre de Trappes est composé de 3 pistes d’entraînement à la conduite et sera principalement dédié au transport de voyageurs et de marchandises avec des formations Permis et Titres professionnels ainsi que des FIMO et FCO. Il visera en priorité, les collaborateurs ou futurs collaborateurs des entreprises du bassin.

Servon comprend 7 pistes d’entraînement à la conduite, idéalement placées, avec un accès direct sur le grand axe de la Nationale 19. Il proposera principalement des formations autour du transport de marchandises et voyageurs en Titre professionnel, permis et FIMO ainsi que des programmes orientés autour de la sécurité.

Enfin, le centre de Bondoufle devient l’un des plus grands sites de formation en logistique en Ile-de-France. S’il étoffe l’offre du Plessis-Pâté pour quelques semaines, toute l’activité sera définitivement transférée sur Bondoufle au 31 printemps 2021. Ce nouveau site possède de nombreux atouts en termes d’installations : avec notamment un très grand hall cariste de 2200m2 et 980m2 de salles de cours et bureaux. Une structure plus grande qui permettra d’augmenter l’offre logistique CACES (conduite d’engins) tout en maintenant l’activité transport.

L’objectif pour AFTRAL est d’être toujours au plus proche de ses clients ; qu’ils soient aussi bien des professionnels que des individuels. Aujourd’hui grâce à leurs CPF (compte personnel de formation), nombreux sont ceux qui viendront acquérir de nouvelles compétences ; le transport et la logistique faisant partie des formations très plébiscitées dans le cadre du CPF

Les inscriptions pour faire une formation sur l’un de ces nouveaux sites sont ouvertes au 0 809 908 908 ou sur aftral.com/nous-contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *