Actu

Lamberet recrute 40 collaborateurs face à l’augmentation des commandes

Lamberet recrute 40 collaborateurs « pour faire face à l’augmentation de son carnet de commande de semi-remorques et porteurs frigorifiques. » Les derniers produits présentés lors du dernier salon Solutrans (camion connecté Multiplex, feux anti-casse Safelight, cloison ergonomique Ergowall, rideau arrière automatique Distri+) rencontrant un véritable succès.

Lamberet recherche en priorité des profils expérimentés pour des postes d’agents d’atelier qualifiés, de carrossier-peintres, d’électriciens, de frigoristes, de logisticiens-caristes expérimentés, de soudeurs et techniciens de maintenance. « Une première expérience dans l’industrie, un intérêt pour la technique, un sens du client et la recherche de la qualité dans le geste de production constituent les éléments essentiels » indique le groupe.

Ces 40 emplois sont à pourvoir sur les lignes de fabrication de l’usine de Saint-Cyr sur Menthon, organisées en équipes de 2×8 ou nuit fixes (production) ou 3×8 (maintenance). Le site, siège et usine principale du groupe Lamberet, compte actuellement 600 collaborateurs.

Ces postes s’adressent aussi bien au personnel féminin que masculin, Lamberet étant engagé dans une démarche volontaire de féminisation et de parité dans ses ateliers. Pour ce surcroît d’activité prévu au moins jusqu’à la fin de l’année 2020, les recrutements seront réalisés en intérim.

Les personnes disposant des qualifications nécessaires qui souhaitent postuler doivent transmettre directement à Lamberet leur candidature avec CV et lettre de motivation manuscrite, par email (communication@lamberet.fr) ou courrier (LAMBERET – Service RH, 129 route de Vonnas, 01380 St-Cyr/Menthon).

A lire aussi : Les nouveautés 2020 de Lamberet

oleo100

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *