Par Yves Fargues, président du CNR
Le comité national routier a lancé une campagne de financement participatif pour reprogrammer le site web cnr.fr que vous utilisez sûrement. Cela démarre timidement. Le dispositif actuel des éditions numériques du CNR, avec ses simulateurs en ligne, ses lourdes bases de données d’indices, ses dérivés mobiles, est périmé et risque de s’interrompre à tout moment. Il est aussi particulièrement sophistiqué et peut coûter jusqu’à 400 000 euros.
Aux entreprises utilisatrices qui souhaitent conserver le même niveau de service, le CNR propose de financer le futur site à travers un don déductible des impôts. 60% dans le cas de l’IS. Vous trouverez toutes les explications et modalités de paiement sur la page dédiée : https://www.cnr.fr/Financement-participatif.
Si vous utilisez régulièrement le site du CNR, par exemple pour faire l’indexation gazole, mais que vous n’êtes pas décisionnaire pour un don, parlez-en au dirigeant de votre entreprise. Que vous soyez transporteur, chargeur, fournisseur, institutionnel, chercheur, etc. si vous utilisez les informations du CNR, FAITES UN DON DÉDUCTIBLE.
Merci par avance.
- Planification écologique : 1,6 milliards pour les transports - 25 septembre 2023
- En savoir plus - 25 septembre 2023
- 2,7 millions de kilomètres parcourus en France par les camions électriques Renault Trucks - 22 septembre 2023