Instantané TRM24

Le 18H Transport

Le marché des transports sous température dirigée s’élève à 10 Milliards d’euros

Selon une étude réalisée par les Echos qui porte sur le marché de la logistique du froid et que vous révèle TRM24, le marché des transports sous température dirigée s’élève à environ 10 Milliards d’euros enregistrant une progression de 4% depuis 2014. Le chiffre d’affaires généré par le transport sous température dirigée devrait augmenter de plus de 50 % d’ici 2025, toujours selon cette étude.

Lire l’article dans son intégralité

La grève des transporteurs guyanais suspendue

Les transporteurs guyanais qui étaient en grève depuis une semaine à l’appel de l’UGTR Unostra ont décidé de suspendre leur mouvement, le préfet de Guyane ayant accepté de les recevoir ce mardi à 11 heures. Ils bloquaient depuis trois jours la principale raffinerie de la région.

Lire l’article dans son intégralité

Embark teste des camions autonomes avec Amazon

La startup américaine Embark spécialisée dans le développement de systèmes pour camions autonomes a révélé qu’elle travaillait avec Amazon et Peterbilt sur ce sujet. Le constructeur a démenti.

Lire l’article dans son intégralité

La Chine reste le premier producteur de véhicules industriels au monde

La Chine reste le pays qui vend le plus de camions au monde. 5,6 millions d’utilitaires et de camions y ont été écoulés en 2017. Ce qui représente 30% des ventes mondiales. L’Europe se classe en troisième position.

Lire l’article dans son intégralité

Daimler présentera 22 véhicules de construction à la Bauma 2019

Parmi les événements européens phares de 2019, le salon Bauma qui se tiendra du 8 au 14 avril à Munich (Allemagne). Daimler y présentera sous le slogan Trucks @ Work sur un stand de 2700 m2 pas moins de 22 utilitaires et camions destinés aux chantiers et à la construction. Les nouveaux Actros, Arocs et Atego seront les vedettes de cette édition 2019.

Lire l’article dans son intégralité

 

L’EDITO de Hervé Rébillon de la semaine : Retour d’un géant, le T100

Lire l’édito dans son intégralité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *