Éric Hémar, PDG d’ID Logistics, élu nouveau président de TLF
Le conseil d’administration de l’Union TLF s’est réuni cette après-midi et a élu Éric Hémar, président d’ID Logistics, comme nouveau Président de TLF en remplacement de Claude Blot qui a présenté sa démission.
Lire l’article dans son intégralité
VW suspend le processus d’introduction en bourse de sa division poids lourds Traton
Surprise. Volkswagen a annoncé hier la suspension du processus d’introduction en Bourse de sa division poids lourds Traton (Scania, MAN, VW) alors qu’elle était annoncée dans les prochains jours. Le constructeur a dit vouloir céder jusqu’à 25% des actions Traton pour un montant total de cinq à six milliards d’euros, ce qui en ferait, le cas échéant, la plus importante introduction en Bourse (IPO) de l’année en Allemagne.
Lire l’article dans son intégralité
Les douaniers rejettent le coup de pouce promis par Bercy
Les syndicats de douaniers en “grève du zèle” ont rejeté hier le coup de pouce de 14 millions d’euros proposé par le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin pour sortir de la crise. Ils poursuivent donc leur mouvement au port de Calais et de Dunkerque provoquant une attente interminable pour les camions.
Lire l’article dans son intégralité
L’usine Renault Trucks d’Algérie produira 1100 camions en 2019
A l’occasion de la conférence des résultats annuels de Renault Trucks hier à Paris, Bruno Blin, son président directeur général, a révélé que l’objectif de production pour 2019 de son usine de Blida, en Algérie, était de 1 100 camions.
Lire l’article dans son intégralité
TRM24 lance son E MAG TRANSPORT Spécial SITL 2019
TRM24 crée l’événement avant l’édition 2019 de la SITL en lançant le 18 mars prochain le tout premier magazine digital du Transport routier. L’e-Mag Transport abordera l’actualité du secteur du transport et de la logistique, des thèmes qui seront largement évoqués lors du salon. Vous découvrirez en avant-première le Volvo FE Electrique qui sera exposé sur le stand du constructeur.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- La TRAN adopte sa position sur la révision de la directive sur le permis de conduire - 8 décembre 2023
- Technotrans 2023 : 50% de la surface d’exposition déjà réservée - 8 décembre 2023
- Renault Trucks proposera des conteneurs mobiles - 8 décembre 2023