Instantané TRM24

Le 18H Transport

Démission Hulot : nous allons continuer à avancer sur la mobilité propre (Elisabeth Borne)

Elisabeth Borne, ministre des transports, s’est finalement exprimée sur le départ de son ministre de tutelle, Nicolas Hulot, à la Transition écologique et solidaire. Lors d’un déplacement à Clermont-Ferrand, elle a parlé d’un « décision qu’elle regrette » et a assuré qu’elle continuera à avancer sur la mobilité propre, sans dire un mot sur la Loi d’Orientation sur les Mobilités. Le projet de vignette poids lourd sera, sans aucun doute, repoussé une nouvelle fois.

Lire l’article dans son intégralité

STEF : progression des résultats en phase avec l’activité

Le groupe de transport STEF a dégagé un résultat opérationnel de 48 millions d’euros au premier semestre 2018, en hausse de 8,7% sur un an. Le bénéfice net croît de 8% à 33,1 ME. L’activité du semestre a été marquée par une forte augmentation des investissements humains (+ 1 000 salariés) et de développement (208 M€), une dynamique commerciale favorable qui permet au Transport France une bonne progression du chiffre d’affaires et du résultat et une croissance du chiffre d’affaires de la Logistique France, mais dont le résultat reste impacté par les enjeux de transformation au sein des activités de Restauration Hors Domicile (RHD).
A suivre ce vendredi matin la conférence de presse STEF sur TRM24.fr

Daimler Trucks livre le 50 000è Freightliner New Cascadia

Daimler Trucks North America (DTNA) vient d’annoncer la production de son 50 000è Freightliner New Cascadia. Le véhicule a été livré à Cargo Transporters basée à Claremont, en Caroline du Nord. Cargo Transporters dispose actuellement d’un parc de plus de 550 camions de marque Freightliner, dont 120 unités de New Cascadia.

Lire l’article dans son intégralité

Eicher multiplie les commandes au Bangladesh

Le constructeur indien Eicher confirme sa présence dans des pays étrangers. Il vient de livrer au Bangladesh 350 exemplaires de son 16 tonnes, le 350 Eicher 20.16, à la Road Transport Corporation (BRTC).

Lire l’article dans son intégralité

L’EDITO de Hervé Rébillon de la semaine : Tout compte fait

Lire l’édito dans son intégralité

 

A lire demain sur TRM24.fr

IAA 2018 : DAF présentera aux côtés des LF, CF et XF, DAF l’un de ses Véhicules Innovation : le DAF CF Electric.

A suivre demain sur TRM24.fr

La conférence de presse de STEF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.