A (RE)VOIR Camions

Le CF FAW 8×4 présenté en avant-première mondiale à Matexpo

Le salon dédié aux matériels de construction s’ouvre aujourd’hui à Courtrai, en Belgique. Parmi les constructeurs présents : DAF. En avant-première mondiale, est exposé le CF FAW 8×4. Le constructeur a présente ses autres camions de chantier.

DAF aura son stand de 300 m2 dans le Hall 5 du Matexpo et exposera 3 véhicules, dont le 19T LF Construction pour l’approche de chantier locale ou régionale, le XF Super Space Cab pour le transport de matériaux lourd et le nouveau 8×4 CF FAW pour de nombreuses applications.

Le nouveau châssis FAW disponible en version porteur CF et XF dispose d’un tridem avec tandem moteur et essieu fou arrière directeur pour une excellente traction et pour un rayon de braquage de seulement 15,6 mètres. Le châssis se prête parfaitement à l’installation d’une benne basculante, d’une bétonnière ou d’une superstructure de levage à crochet.

DAF propose également des services spécifiques pour les activités de la construction. Il s’agit notamment de contrats de réparation et d’entretien DAF MultiSupport dédiés, offrant des “packs Uptime” avec garantie de temps de disponibilité. De plus, la DAF Académie propose également des formations dédiées aux conducteurs de véhicules de chantier.

A lire aussi :

Le 100 000ème New DAF CF-XF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *