Le benjamin de la gamme, le Citan, est proposé depuis le printemps en version Mixto, sur base du fourgon extra long. Long de 4,92 m, le Citan Mixto est proposé en deux versions diesel – 110 CDI (95 ch) et 112 CDI (116 ch) -, dans la seule finition FIRST.
FIRST intègre bon nombre d’équipements (volant multifonctions, système multimédia MBUX avec DAB, rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique, capteur de luminosité et de pluie, airbags conducteur, passager, latéraux thorax et rideaux avant, siège conducteur réglable en hauteur avec soutien lombaire etc.).
Polyvalent par nature, le Citan Mixto intègre systématiquement les équipements comme la climatisation, la cloison de séparation flexible, l’éclairage à LED du compartiment de chargement et de l’habitacle, ou encore les portes arrière à deux battants 180 degrés (avec ou sans fenêtre).
Le Citan Mixto dispose d’un volume utile maximal de 3,25 m3 (banquette repliée) vs 2,9 m3 (Citan fourgon long) et 3,6 m3 (Citan fourgon extra long). La longueur utile est de 1,84 m vs 1,80 m (Citan fourgon long) et 2,23 m (Citan fourgon extra long). La charge utile maximale est de 756 kg.
Les tarifs France clés en mains:
Citan 110 CDI Mixto : 30 370 € HT
Citan 112 CDI Mixto : 31 035 € HT
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Ecotaxe poids lourds en Alsace : les transporteurs locaux vent debout - 12 septembre 2024
- Coûts TRM : tous les postes en hausse à l’exception du gazole - 12 septembre 2024
- IAA 2024 : ZF exposera ses solutions pour décarboner le transport routier - 12 septembre 2024