Camions

Le DAF XF élu Camion de l’année 2018 en Pologne

Le DAF XF a été élu Camion de l’année 2018 en Pologne. Il a été sélectionné par les lecteurs du magazine Polski Traker pour « son design élégant, sa technologie et ses fonctionnalités de sécurité avancées, ainsi que son excellent confort de conduite » pour reprendre les critères retenus. C’est la sixième fois que Daf Trucks est récompensé en Pologne pour ce titre.

Nouvelle transmission, amélioration de l’aérodynamisme, poids allégé et autres optimisations offrent une impressionnante réduction de 7 % de la consommation de carburant, rappelle le constructeur. En outre, le nouveau design de la cabine et le confort de conduite exceptionnel ont été acclamés par les lecteurs de Polski Traker.

Pour Aleksander Glus, rédacteur en chef du magazine Polski Traker et membre du jury du Camion international de l’année : « Le nouveau DAF XF se distingue par des améliorations impressionnantes dans presque tous les domaines importants à la fois pour les transporteurs et pour les conducteurs. Les transporteurs apprécient les remarquables améliorations du rendement énergétique du camion, tandis que les conducteurs saluent son confort optimal. De plus, le titre est une reconnaissance de la poursuite du succès de DAF en Pologne, où la marque est leader du marché. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.