Actu

Le français Symbio débarque aux US

Symbio hydrogene

Symbio (Michelin-Faurecia) débarque sur le marché nord-américain en lançant sa filiale Symbio North America. Avec l’ambition de produire 200 000 systèmes hydrogène par an en 2030 sur tous les continents, les Etats-Unis, le Canada et le Mexique constituent un marché clé pour le français spécialisé dans l’hydrogène.

Symbio profite du salon ACT Expo de Long Beach, en Californie, pour officialiser son arrivée sur le continent américain. Il y présente une pile à combustible de 150 kW conçue pour les utilitaires et les camions. H2Motive que propose Symbio couvre des plages de puissance allant de 40 à 300 kW.

« Les solutions sont compactes, efficaces et faciles à installer dans les compartiments moteurs existants » indique Symbio dans un communiqué. « Pour le marché américain, Symbio North America se concentre sur les utilitaires moyens et lourds offrant des solutions hydrogène personnalisées aux équipementiers américains et aux partenaires de flottes, contribuant ainsi aux ambitions mondiales du Groupe d’ici 2030. »

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.