Navistar annonce qu’elle dotera son groupe motopropulseur S13 qu’elle s’apprête à lancer de systèmes connectés : diagnostic à distance, analyse de carburant, … Le S13 que Navistar développe pour la première fois aux côtés de sa société mère Traton a été présenté l’été dernier.
Navistar indique qu’elle proposera son groupe motopropulseur S13 avec toute une gamme de systèmes de connectivité, le tout gratuitement. Il offrira pendant 5 ans OnCommand Connection qui permet un diagnostic à distance, Premium Intelligent Fleet Care qui permet d’analyser le carburant ou encore des mises à jour de logiciels.
« Alors que nous nous préparons à l’introduction sur le marché du groupe motopropulseur intégré S13, notre réseau de concessionnaires s’engage à réaliser les investissements nécessaires pour assurer non seulement une vente réussie du produit, mais aussi un service et une assistance complets tout au long du fonctionnement de ce nouveau groupe motopropulseur”, a déclaré Göran Nyberg. , vice-président exécutif, opérations commerciales de Navistar.
Il s’agit non seulement de collecter des données du camion de la marque Navistar grâce à la plate-forme OnCommand Connection mais aussi des véhicules d’autres constructeurs.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Bolloré Logistics met en service aux US un camion 100 % électrique - 15 novembre 2023
- De nouvelles fonctionnalités ADAS pour le Kenworth T680 - 10 novembre 2023
- Mack Trucks refuse les revendications des travailleurs en grève - 3 novembre 2023