Actu

Le partenariat entre Volvo Trucks et DLT se poursuit

En 2018, le Volvo Truck Center Sud-Ouest a tissé un partenariat solide avec le Groupe DLT (centre pilote à Bruges) qui propose de la location de véhicules avec chauffeurs, sur le territoire national. Depuis, ce sont 45 véhicules Volvo qui alimentent le réseau de 8 agences franchisées en France, sous le nom de DLT First.

En pleine phase de développement en 2018, DLT recherchait un partenaire constructeur capable de répondre à leurs différents besoins : occasion, location, achat, financement.
« Le Volvo Truck Center de Bruges (Bordeaux) a su apporter une réponse rapide et performante. Ils ont su nous convaincre dans un premier temps grâce à la qualité de service et de réception de l’atelier. Puis, ils nous ont accompagné efficacement dans notre démarche en proposant des produits clés en main et une offre de financement adaptée via VFS. De plus, le réseau Volvo Trucks en France est bien présent, notamment à proximité des 8 agences que nous avons aujourd’hui », explique Romain Durandau Président de DLT.

DLT a de fortes ambitions de développement, 21 agences à terme avec pour chacune 40 à 45 cartes grises. « Volvo Truck souhaite évidemment continuer de les accompagner dans leur développement tout en proposant des solutions novatrices qui correspondent à leurs valeurs : véhicules au gaz, offre Volvo Connect, nous avons encore de belles collaborations à venir ! », complète Jérôme Salles, conseiller commercial à Bruges.

Depuis 2018, ce sont 12 véhicules d’occasions qui ont été fournis et 23 camions neufs et en location entre 2018 et 2019, principalement des FH 500.
Pour 2020, l’ambition est de livrer encore 70 tracteurs.

(avec communiqué Volvo Trucks)

A lire aussi :

Comment marche le dispositif Distance Alert de Volvo Trucks

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *