Camions

Le premier MAN TGS porte malaxeur pour Aspe Béton Contrôle

Aspe Béton Contrôle, filiale du groupe Laborde, basée à Asasp-Arros dans les Pyrénées-Atlantiques vient de recevoir le premier porteur MAN nouvelle génération, porte malaxeur.

Parfaitement équipé, le MAN TGS 35.430 8×4 BB CH dispose du pack confort conducteur comprenant notamment le système multimédia MAN Navigation Professional 12.3, la commande MAN Easy Control Engine, ainsi que l’écran de bord Professional 12.3 pouces et de la commande d’infodivertissement MAN SmartSelect.

Le véhicule est équipé de la boîte de vitesse automatisée MAN TipMatic 12.28 OD, du frein moteur haute performance MAN EVBec progressif et du programme de conduite MAN TipMatic Offroad.

Créé en 1962, le Groupe Laborde possède aujourd’hui une quarantaine de véhicules, dont un bon tiers en MAN, pour trois entités qui se consacrent respectivement aux carrières, aux travaux publics et au béton sous toutes ses formes. Aujourd’hui, la troisième génération de cette entreprise familiale est déjà aux commandes et compte bien poursuivre l’œuvre entamée il y a près de soixante ans. Le groupe Laborde a restauré un MAN porte malaxeur de 1976 qui trône fièrement sur le parc. Le MAN nouvelle génération possède la même configuration que son prédécesseur.

A lire aussi : Le MAN TGX Truck Of The Year (ITOY) 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.