Un camion immobilisé, de manière imprévue ou non, c’est la hantise des transporteurs. Pour pallier à ces pannes et aux immobilisations qui en découlent parfois, mais aussi aux éventuelles opérations de remise à niveau et rappels imposés par l’usine, Mercedes-Benz France vient de lancer le programme « Customer Care » : votre camion est en panne ? L’étoile s’occupe de tout et peut même vous en prêter un le temps de la réparation, de la remise à niveau ou du rappel. Le réseau dipose en effet depuis peu d’une flotte complète à prêter directement aux clients.
Lire le communiqué de presse dans son intégralité
Ça peut (aussi) vous intéresser
Camion-citerne
: comment bien gérer les contraintes liées aux tournées des transports compartimenté...
Stoneridge aide les ateliers poids lourds à diversifier leurs activités avec le chronotachygraphe
Chevron lance sa nouvelle marque de lubrifiants Texaco Delo pour véhicules industriels en Europe
Le Telepass SAT certifié sur le réseau VIAPass en Belgique
La facturation des péages dans toute l'Europe : la DKV BOX EUROPE disponible en mai
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)
- “Les politiques ne tiennent pas compte des spécificités des camions” H Seidel - 29 mars 2024
- Le transport routier italien se réorganise - 29 mars 2024
- Le 1er eEconic BOM signé Semat - 29 mars 2024