Actu

Le Québec recherche conducteurs

Vous êtes nombreux à nous demander des infos pratiques pour aller rouler en Amérique du Nord. Le Québec invite les Français et Belges ayant une expérience de travail dans un domaine lié au transport routier (conducteurs de camions et d’autobus, mécaniciens, magasiniers, manutentionnaires, logisticiens et soudeurs) à postuler à plus de 200 offres d’emplois.

La mission Journées Québec Transport routier France-Belgique présente ces 200 offres d’emplois proposées par une vingtaine d’entreprises québécoises situées dans une dizaine de régions.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 14 septembre prochain pour déposer leur candidature sur le site journeesquebec.gouv.qc.ca. Les entretiens d’embauche se dérouleront par visioconférence entre le 12 et le 16 octobre. La participation à cette mission de recrutement est gratuite.

Il est également possible de rejoindre l’événement Facebook Journées Québec transport routier et d’assister au webinaire d’information ce lundi pour tout savoir du fonctionnement de cette mission, les accords de réciprocité en matières sociales et de reconnaissance des diplômes ainsi que sur les démarches d’immigration vers le Québec.

3 Responses

  1. Je serais ravi de pouvoir travailler dans votre pays mais les formalités et le prix qu il en coûte est rédhibitoire

  2. Je suis vraiment intéressé de venir travailler dans votre entreprise basée au Canada car j’aime bien le domaine du transport routier,mais je sais pas à qui m’adresser?je en Afrique précisément au Congo-Brazzaville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.