Actu

Les métiers de la mobilité font campagne

L’OPCO Mobilités lance une campagne média nationale afin de promouvoir les métiers de la mobilité : transports, logistique, automobile, services. « Donner du sens à votre avenir avec les métiers de la mobilité » est le slogan de cette campagne presse, radio et digitale qui vise à attirer plus de jeunes dans le secteur.

Cette campagne met en valeur ces métiers qui recrutent partout en France sur tous types de postes en CDI et sont accessibles par l’alternance.

Pilotée par OPCO Mobilités l’opérateur de compétences des métiers de la mobilité (automobile, logistique, services et transports) en charge de la formation professionnelle, cette campagne a pour objectif de toucher les jeunes, les adultes en reconversion professionnelle et les adultes en recherche d’emploi alors que 180 000 postes sont à pourvoir en CDI et en alternance.

Un portail dédié

Cette campagne est redirigée vers jebougemonavenir.fr où l’on peut retrouver toutes les informations nécessaires afin de s’orienter vers les métiers de la Mobilité :

  • La découverte des métiers de la mobilité grâce à un espace dédié, une cartographie des métiers ainsi que des événements en région
  • La promotion de l’alternance à travers un espace dédié OPCO Mobilités ainsi que l’espace de Pôle emploi
  • La mise en avant d’offres d’emploi – 180 000 au total – avec M-Jobs, la nouvelle plateforme d’emploi gratuite, dédiée aux métiers de l’automobile, de la logistique, des services et des transports, d’outils employabilité et d’aide au recrutement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.