Actu

Les nouvelles fonctionnalités de l’application IVECO ON Easy Way

Iveco apporte de nouvelles fonctionnalités à son application Iveco ON Easy Way. Il s’agit de l’introduction de notifications push qui permettent de compléter son utilisation. L’application a été introduite sur l’Iveco S-Way lors de son lancement en 2019 pour fournir un point de contact unique pour gérer les fonctionnalités de la cabine et du véhicule.  

L’introduction des notifications push tient le conducteur informé de l’état du véhicule, des alertes de la salle de contrôle et des mises à jour logicielles, l’aidant à éviter les arrêts imprévus et ainsi maximiser la disponibilité du véhicule.

Les notifications push d’Iveco Driver Pal permettent au conducteur de recevoir sur l’application Easy Way la confirmation des commandes vocales effectuées via Amazon Alexa.

De plus, les notifications push sont désormais intégrées à Iveco Driver Pal, de sorte que lorsque le conducteur active vocalement une commande de cabine à distance telle que la programmation climatique ou le chauffage via Amazon Alexa, il pourra recevoir une confirmation via une notification push sur l’application Easy Way.

Les autres nouveautés visent à faciliter les opérations d’appairage. Les commentaires des conducteurs ont indiqué la nécessité d’un moyen rapide de se coupler au véhicule, sans avoir à rechercher et à saisir manuellement le numéro VIN. Cela peut maintenant être fait simplement en utilisant l’application pour lire un QR code affiché dans la « Section Véhicule » du système d’infodivertissement des Iveco S-Way. L’application Iveco ON Easy Way a également amélioré l’assistant pour coupler le microphone Alexa et utiliser le compagnon de pilote vocal Iveco Driver Pal.

« L’application Iveco ON Easy Way est un excellent exemple de notre approche de développement centrée sur le client », a déclaré Fabrizio Conicella, Digital & Advanced Technologies, Iveco. « Nous l’avons conçue spécifiquement pour faciliter la vie des conducteurs et il évolue pour répondre à leurs nouvelles exigences. Nous sommes constamment à l’écoute de leurs retours et suggestions. Nous recherchons également les meilleures pratiques dans divers secteurs afin d’améliorer l’application de leur point de vue et ainsi améliorer leur expérience utilisateur.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *