Actu

Les occasions IVECO GNV bénéficient du label OK TRUCKS Premium

Iveco

Les véhicules IVECO GNV qui arrivent sur le marché de l’occasion sont préparés selon les exigences strictes du label OK TRUCKS Premium, ils bénéficient ainsi des meilleurs atouts pour démarrer leur deuxième vie. Ces véhicules entrent dans la catégorie Crit’Air 1, garantissant aux transporteurs un accès sans contrainte aux ZFEm où ils opèrent.

« Pour faire face aux exigences de plus en plus strictes des agglomérations et au déploiement des ZFEm (zones à faibles émissions mobilité), les transporteurs doivent faire évoluer leur parc pour maintenir et développer leurs activités. L’arrivée des premiers véhicules GNV (gaz naturel véhicule) sur le marché de l’occasion leur permet d’initier cette démarche de transition énergétique de manière rationnelle, avec des véhicules disponibles immédiatement et dont le niveau de qualité est proche des véhicules neufs » indique le constructeur.

Les véhicules proposés par IVECO sur le marché français pour une deuxième vie bénéficient du label OK TRUCKS Premium. Ils sont sélectionnés de manière stricte pour être en phase avec les exigences des transporteurs en matière de qualité et de kilométrage ; et de nombreux contrôles et mises à niveau systématiques sont effectués pour se rapprocher du niveau de prestations d’un véhicule neuf, incluant notamment la cabine (intérieur et extérieur), le châssis, la chaîne cinématique, le système de freinage, l’électronique, ou encore les pneumatiques.

En outre, ces véhicules sont proposés avec les mêmes services que les véhicules neufs : location avec buy-back (IVECO Capital), contrats de maintenance, garantie, connectivité, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.