Et si la Tesla Semi s’apprêtait à sortir ? Le camion a été vu à plusieurs reprises ces derniers jours aux Etats-Unis. Après de multiples retards, le camion d’Elon Musk pourrait bien être commercialisé. Le patron avait annoncé que les premières livraisons auraient lieu fin 2022. Nous y sommes.
Des modèles de Tesla Semi présentée en 2017 ont été vus sur les routes non loin du site de production dans le Nevada, dans le Kentucky, dans l’Arizona ou encore au Texas près de la Gigafactory du constructeur.
Tesla effectuerait-il dans la discrétion ses premières livraisons avant une annonce médiatique comme il sait le faire. Il se pourrait aussi que le constructeur utilise dans un premier temps ses premières Semi pour ses propres transports logistiques.
Il semblerait que Tesla voudrait accélérer la sortie de sa Semi avec des premières livraisons d’ici fin 2022 et une entrée en production de série courant 2023. A confirmer une fois encore !
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Allison Transmission et Tatra renforcent leur stratégie européenne - 13 septembre 2023
- Renault enregistre un léger rebond des ventes au premier semestre - 20 juillet 2023
- FPT INDUSTRIAL et Reefilla s’associent dans un nouveau projet de seconde vie pour les batteries de VU - 19 juillet 2023