Solutions embarquées

Les véhicules Muses seront dotés de la solution Webfleet

Webfleet s’associe à Muses qui produit une gamme de véhicules électriques spécialement conçus pour le transport de marchandises en milieu urbain. L’utilitaire léger sera ainsi doté de la solution de gestion.

Tous les véhicules Muses auront un accès immédiat aux services de gestion de flotte, comme le suivi de l’état des véhicules et la planification de la maintenance de manière préventive.

« La suite complète de services Webfleet dédiée aux véhicules électriques sera disponible sur demande pour les clients finaux, ce qui permettra de monitorer en temps réel le niveau de la batterie, la consommation, l’énergie récupérée, l’autonomie restante et le temps de charge » précise le communiqué.

Muses est le seul véhicule utilitaire léger industrialisé conçu avec une technologie de moteur-roue. Avec un volume de chargement plus élevé sur un empattement plus compact, il est idéal pour la livraison du dernier kilomètre. La conception innovante de la plate-forme améliore son efficacité énergétique, augmentant la portée tout en réduisant le coût de charge de la batterie.

Webfleet et Muses seront présents au Mondial de l’Auto de Paris (Mondial de l’auto, Paris) du 17 au 23 octobre 2022 dans le Hall 3. Les véhicules Muses avec la solution Webfleet intégrée sont désormais disponibles en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.