Camions

Leyland produit son 10 000e DAF doté d’une carrosserie direct usine

Une offre unique

Leyland Trucks a produit sa 10 000e « carrosserie PACCAR » direct d’usine, sur une chaîne de production dédiée dans son usine de production au Royaume-Uni. Il s’agit d’une étape importante pour le programme de carrosserie-intégrée qui comprend la conception, la fabrication et l’installation de carrosseries premium de fourgon, Aerobody et superstructure bâchée.

Le programme de carrosserie PACCAR constitue une offre unique parmi les constructeurs de véhicules industriels. Elle est disponible sur l’ensemble des châssis porteurs 4×2 des séries DAF LF et CF. Les clients de premier plan comme Royal Mail ont bénéficié du programme de carrosserie en sortie d’usine depuis son introduction en 2007.

Aerobody et superstructure bâchée

Ce programme inclut les variantes pour fourgon, Aerobody et superstructure bâchée, avec une multitude d’options de longueur, de hauteur et de largeur, de hayons élévateurs et d’éclairage, et bien plus encore. Il intègre les exigences spécifiques des clients qui peuvent s’étendre à l’ensemble des finitions du véhicule, y compris la peinture complète et la pose des décors et modifications demandées par le client.

Le transporteur britannique Hallam Express, à Sheffield, est le destinataire du 10 000e véhicule, une superstructure bâchée sur DAF LF 180 de 12,0 tonnes. « Nous sommes enchantés d’avoir pu spécifier et acquérir un véhicule carrossé complet via notre distributeur DAF », a déclaré David Simpson, directeur général de Hallam Express. « La solution de carrosserie en sortie-usine permet d’assurer une excellente qualité et de réduire considérablement les délais de livraison. Il s’agit véritablement d’un service de fournisseur unique. »

(avec communiqué DAF)

D'autres articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *