Les organisateurs de l’IAA Transportation qui aura lieu du 20 au 25 septembre prochains à Hanovre (Allemagne) annoncent une augmentation du nombre d’exposants internationaux. Parmi les nouveaux venus : Hyzon Motors, Quantron, Nikola Corporation, Volta Trucks et le constructeur chinois de camions et de moteurs Weichai.
« Nous sommes très heureux de pouvoir rendre l’IAA Transportation plus attractif pour les exposants internationaux avec le concept entièrement repensé et un large éventail d’informations, du dernier kilomètre et de la logistique aux moteurs à hydrogène et électriques”, a déclaré le PDG de VDA, Jürgen Mindel. “Maintenant, une chose est sûre : tous les exposants présents bénéficieront grandement de la plus grande représentation internationale et du réseautage.”
Les constructeurs de poids lourds – DAF, Daimler, Ford Trucks, Iveco, MAN, Scania, BYD et Volvo ont confirmé leur présence. Ford, Renault et Volkswagen exposeront aussi leurs nouveaux véhicules.
Les organisateurs annoncent que l’édition 2022 de l’IAA Transportation portera aussi sur les professions et carrières avec un maître mot : “futur” à travers le concept IAA Career. « Le salon sera la porte d’entrée vers une carrière ou un booster de carrière grâce à des formats informatifs et basés sur la communication comme des visites guidées de carrière » indiquent-ils.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Planification écologique : les annonces de Clément Beaune - 28 septembre 2023
- Le TRM luxembourgeois consacre son activité internationale au transport entre pays tiers - 28 septembre 2023
- MAN récompense le plus beau camion … MAN - 28 septembre 2023