Actu

Liebherr confirme sa présence aux JDL 2021 en juin

Les JDL EXPO 2021 qui se dérouleront du 23 au 25 juin prochains à Beaune (21) accueilleront un invité de marque : Liebherr qui vient de confirmer sa présence. Le salon européen des matériels pour le travail en hauteur, la manutention, le levage et le transport lourd, accueillera près d’un millier d’équipements et de centaines de professionnels.

Fort de son succès en 2020 et afin de préserver les mesures sanitaires, l’édition 2021 se déroulera 100% à l’extérieur.

Liebherr sera, sans aucun doute, l’exposant vedette de cette prochaine édition. Le constructeur allemand devrait y présenter pas moins de 4 nouveautés dont deux en première mondiale, indiquent les organisateurs.

Mathieu Daul, directeur de division Liebherr Grues Mobiles et sur Chenilles, a déclaré : « Liebherr est très heureux de participer à cette édition des JDL 2021 qui va nous permettre de présenter en live nos toutes dernières nouveautés. Toutes nos équipes sont impatientes de retrouver leurs clients et amis dans un contexte sanitaire que nous espérons plus favorable qu’en 2020. »

Comme à chaque édition, plus de 1000 équipements y seront exposés. Les JDL ouvriront leurs portes aux visiteurs professionnels issus de l’industrie, du BTP et de l’environnement.

Pour toute information sur JDL Expo 2021, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.