Camions

L’IVECO Daily remporte le prix Trade Van Driver 2020

L’IVECO Daily a remporté le prix Trade Van Driver 2020 dans la catégorie Meilleur véhicule 3.5-7.5 tonnes. Trade Van Driver est le premier magazine dédié aux utilitaires pour les petites entreprises au Royaume-Uni.

« Nous sommes honorés d’avoir remporté le prix du Meilleur véhicule 3.5-7.5 tonnes. Trade Van Driver Magazine peut se vanter d’offrir un reflet fidèle des opinions de ses lecteurs et cela signifie beaucoup que des clients et des utilisateurs finaux aient fait partie du jury », a déclaré Sascha Kaehne, directeur Général d’IVECO UK et ROI.

L’IVECO Daily a été sélectionné par un jury composé de journalistes experts du magazine, ainsi que par un groupe de lecteurs utilisant des véhicules utilitaires légers dans leurs activités. Le jury a commenté la victoire de l’IVECO Daily en ces termes : « Les commerçants qui sont à la recherche d’un véhicule robuste pour des missions difficiles à l’extrémité de l’échelle de poids seraient mal avisés d’éliminer le Daily. Il est construit sur un châssis robuste et donne l’impression d’être taillé dans un bloc de métal solide, tant sa qualité de fabrication est grande. Il se décline en d’innombrables versions et configurations qu’aucun autre constructeur ne parvient à offrir dans ce secteur. »

A lire aussi : tout savoir sur l’IVECO Daily

La gamme Daily, conçue pour « changer vos perspectives », définit de nouveaux standards de vie à bord, et fait le choix décisif de la conduite autonome et de fonctionnalités de sécurité améliorées. La panoplie de systèmes avancés d’aide à la conduite permet au conducteur de se concentrer sur son travail, qui exige un niveau toujours plus élevé de polyvalence, et d’améliorer sa sécurité. Le système avancé de freinage d’urgence, City Brake PRO, le régulateur de vitesse adaptatif et l’aide au maintien de la trajectoire réduisent entre autres le risque d’accidents sur autoroutes et routes fréquentées et permettent d’éliminer le stress lié à la conduite dans les zones à fort trafic.

Le Daily met également la barre plus haut en matière de connectivité en offrant un univers de services qui créent un ensemble complet à adapter à l’utilisation que chaque client fait du véhicule et à son entreprise. On compte parmi ces services des diagnostics proactifs et des mesures préventives, ou l’assistance à distance, conçus pour maximiser le temps d’utilisation du véhicule et optimiser les visites à l’atelier. Le Daily propose également des solutions télématiques pour aider les propriétaires-conducteurs et les gestionnaires de flotte à optimiser leur efficacité grâce à des analyses de la performance et de la consommation de carburant, et à des recommandations d’amélioration. Les données fournies en temps réel au moyen de la connectivité du Daily permettent également à IVECO de développer de nouvelles offres de financement sur mesure s’appuyant sur l’utilisation réelle du véhicule par le client.

Avec son châssis robuste, ses fonctionnalités et services avancés destinés à améliorer son efficacité, son excellent TCO et sa polyvalence, le Daily est le partenaire idéal pour les entreprises qui relancent l’économie. La gamme Daily propose aux opérateurs un choix de fourgons, fourgons semi-vitrés, châssis-cabines, châssis auvent et doubles cabines et peut également être adaptée en modèle 4×4 dédié, capable de s’attaquer aux missions tout-terrain les plus difficiles.

Les moteurs diesel les plus propres et les variantes au GNC/bio-GNC démontrent l’engagement d’IVECO pour des solutions de transport innovantes, efficaces et alternatives et cimentent la position d’IVECO sur le marché comme véritable partenaire d’un transport durable.

(avec communiqué IVECO)

D'autres articles pourraient vous intéresser
oleo100

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *